Résiliation de bail de studio meublé

soleil - 9 oct. 2010 à 16:41
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 oct. 2010 à 16:52
Bonjour,
Bailleur, j'ai donné congé à mon locataire d'un studio meublé 3 mois avant l'échéance du contrat, soit à partir du 25/7 pour un contrat de bail d'un an arrivant à fin octobre, par lettre recommandé qu'il n'a jamais retirée. Les raisons : non respect de la tranquillité du voisinage, intervention de la police pour casse dans le meublé.
S'il n'a pas trouvé de logement et refuse de partir à la fin du bail que se passe t-il ? Quels sont mes droits en tant que propriétaire ?Il s'agit d'un meublé. Faut-il passer par huissier ? par une mesure d'expulsion ? le locataire est une personne seule.

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
9 oct. 2010 à 16:52
Le souci principal est que comme il n'a pas retiré le recommandé si vous ne l'avez pas fait délivrer par huissier c'est comme si le congé n'a pas été donné.
Vous êtes reparti pour un an
0