Taxe 'habitation tv

xav2944 - 9 oct. 2010 à 19:58
 RINTINTIN - 10 oct. 2010 à 19:52
Bonjour,
voici donc ma petite question lorsque j'ai fait ma declaration des revenus sur internet j'ai oublié de mettre que ej n'avai pas de télé, résultat je me retrouve avec 120 euros en plus maintenant, est ce que c'est possible de changer cela par le site internet ou de rattraper cela? merci beaucoup.

xav

3 réponses

Bonjour,
Il vous suffit d'envoyer à votre secteur d'assiette une attestation sur l'honneur disant qu'au 1/1/2010 vous ne déteniez pas de poste de télévision.Vous ne payez pas les 121 euros de contribution audio et un dégrèvement viendra solder votre TH.
2
merci de m'avoir repondu c'est sympas mais en fait c'est quoi le secteur d'assiette? le centre des impots? et a titre d'information ca se passe comment le fait du remboursement il faut combien de temps? juste l'atetstation et j'envoi la papier et remboursement?
1
Oui, écrivez à votre centre des impôts. Le secteur d'assiette est le service qui gère votre quartier ou votre commune.
0
si vous n'avez pas de téléviseur au 01/01/2010, vous ne payez pas la part correspondant à la contribution audiovisuelle.Cette part sera soldée avec le dégrèvement que le centre des impôts va faire.
0
l etat prend notre argent
10 oct. 2010 à 17:28
la taxe de redevance tele n as rien a voir avec les impots tout monde paie meme moi alors que ca fesait &à ans que je payer plus de redevance tv j ai demander pourquoi je devais payer et la reponse fut simple
loi sarkosiennne
-3
n'importe quoi !! Celui qui n'a pas de poste de télévision ne paie pas de contribution audiovisuelle ( ex redevance audiovisuelle ).Si votre centre des impôts vous compte une CAV et que vous n'avez pas de poste, il faut faire une réclamation...rien à voir avec notre grand timonnier N.Sarkösy de Nagy-Bocsa...
0