Interdit banquaire et saisie sur salaire

logane - 11 oct. 2010 à 15:31
 jules - 11 nov. 2010 à 16:48
Bonjour, mon fiancée et moi meme somme interdit bancaire.mon fiancée travail en cdi mais a des saisie sur salaire et paie une pension alimentaire tout les mois de 200 euros .peux t'on faire un crédit a un organisme qui accepte ses litiges.moi je ne travail pas je m'occupe de mes deux enfants mais les fin de mois sont trop dur .il nous faudrais un credit pour pouvoir sans sortir et repartir a zero.
merci pour vos reponse assez urgent
A voir également:

3 réponses

Pas de crédit pour les interdits bancaires. Et celui-ci, vous le rembourseriez avec quoi ?
0
mon fiancé a une paie et moi des allocation familiale et rsa
0
mon fiance a une paie et moi des allocation familiale et du rsa
0
u supplémentaire
11 nov. 2010 à 12:40
Je ne crois pas que faire un crédit résoudra vos problèmes.J ai déjà essuyé ce genre de problème,vous ne ferez que rajouter un fardeau supplémentaire a vos difficultés.Si vous n'arrivez pas a faire face avec vos revenus actuels,comment voulez-vous vous en sortir avec une mensualité supplémentaire;le mieux serait de trouver un petit travail du soir (par exemple) ce qui augmenteraient vos revenus.cette argent vous aidera a remettre a niveau vos comptes et vous permettra de repartir de bon pied.Croyez en mon expérience.mieux vos gagner un peu plus plutot que s endetter;

cordilement.
0
si vous etes interdit bancaire le seul moyen pour vous de contracter un pret c'est de faire la demande aupres d'une banque offshore.
ouvrer vous un compte bancaire offshore en ligne en 24h;et tacher de bien vous comporter pour ne pas aussi etre ficher a letranger

http://www.comptes-bancaires-fr.com/commandez-en-ligne?idev_id=333

bonne chance a vous
0