Erreur RH dans calcul congés annuels

caramilla69 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 - 11 oct. 2010 à 15:35
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 20:27
Bonjour,

Je reviens de congé parental et comme vu avec le service ressources humaines, j'ai posé mes congés annuels avant mon congé parental.
Le service RH a calculé mon solde de congé sans prendre en compte mon congé parental, du coup je reviens au travail et on me dit que non seulement je n'ai plus droit à aucun congé mais en plus je leur doit 3 jours !!! alors que d'après les calculs précédents il me restait presque 2 semaines !

Le service RH reconnait son erreur mais ne me propose pas de solutions à part rattraper les heures dûes.

Ai je un recours?
Merci d'avance

4 réponses

caramilla69 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2019 5
12 oct. 2010 à 08:41
Merci Cémoy de m'avoir répondu même si la réponse ne me fait pas tellement plaisir !!
Je trouve cela dommage de ne pas assumer ses erreurs. J'attend de voir ce qu'ils vont me proposer car c'est monter aux oreilles du Directeur général
5
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 20:27
j'espère pour vous qu'ils ne vont pas suivre la loi ....
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 20:35
saviez vous que la drh avait fait une erreur ?
0
Non loin de là. Ils m'avaient dit qu'il me restait 6semaines j'en ai posé
4 pensant qu'il m'en resterai 2. La Drh m'a dit que je me devait de savoir qu'on ne cotisait pas pour les congés pendant le congé parental ok peut etre mais si je suis censée le savoir je lui ai dit que le service RH devait le saviir encore plus que moi.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 08:21
malheureusement pour vous vous allez être obligé de leur rendre les 3 jours...
0