Vente de vehicule et au tribunal

fred - 12 oct. 2010 à 08:06
 marmenard - 12 oct. 2010 à 10:17
Bonjour,

j'ai vendu mon espace 2.2 avec une reparation d'injecteur preuve a l'appui je l'ai donc vendu au gas la voiture a 10 ans et deja 2 eme main avace moi donc il tombe en panne et me puissui pour vice caché et me met au tribunal que faire? merci

2 réponses

ninidu13011
12 oct. 2010 à 08:26
bonjour,

je pense que si l'acheteur vous attaque au tribunal pour vices cachés ce n'est pas seulement pour cet injecteur puisque vous dites avoir fait la réparation avec facture.
Je pense qu'il a décelé plus grave, fait intervenir sa protection juridique, qui a pres avoir fait intervenir un expert, emmène l'affaire au tribunal pour certainement demander l'annulation de la vente, le remboursement de l'achat et peut etre dommages et interets
2
non justement il fait appel au tribunal pour que celui ci se charge d'un expert pour pouvoir dire si oui ou non il ya eu des vices caché pour rendent impropres a la vent mais moi j'e nsait rien si le mec a qui j'ai acheter avant avait pas eu le meme probleme ou autreavec la voiture moi j'a irien fait apart l'injecteur il me dit que j'ai bibouller non moi cé un entrepreneur qui l'a fait merci
0
Bonjour
Du bluff attendez un recommandé
Et restez calme ne remboursez rien si vous avez vendu après un CT et dans la norme
Vice caché est une accusation courante mais à prouver par un expert et à ses frais
0
il me met au tribunal pour designer un expert que le tribunal desidera avec mission de detecter s i oui ou non il y a anomalie mais moi j'en sais rien si avant il y avait eu des problemes merci
0