Droit au Indemnité ou pas

HelpMe - 12 oct. 2010 à 11:35
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 12 oct. 2010 à 11:57
Bonjour,

Donc j'étais depuis près d'un an embauché en CDI auprès d une entreprise voulant me rapprocher de mon domicile j'ai décidé de postuler a de nouvelles offres d''emploi ceux a quoi j'ai passer un entretien d'embauche auprès d'une société qui a accepté ma candidature et me confirme que je suis prise que je débute le 11/10/10 .
De mon coté , après avoir validé avec mon futur nouvel employeur, je donne ma démission a ma boite qui fut accepter sans préavis suite au faite que j'ai trouver un nouvelle emploi,je signe la décharge .... Du coup mon nouvelle employeur m'appelle et M'annonce que je commencerais pas avant mi novembre suite a des problème rencontrés par rapport au matériel .... Moi j'ai ma promesse d'embauche et du coup j'ai droit a aucune indemnité que dois je faire pour avoir des indemnité ? Vers qui me retourné ? Qui contacter dans ce genre de situation ?

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 12/10/2010 à 11:38
bonjour

vous ne pouvez rien faire et vu que vous avez démissioner vous n'avez pas droit au chomage voyez peut etre si vous pouvez bénéficier du rsa en attendant


Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
Ce que je veux dire c'est que jai quitter mon emploi pour a la base un autre emploi et j'ai pas droit au RSA je peux quand meme me retourner contre la boite ?
0
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
Modifié par 58Sab le 12/10/2010 à 12:00