Qui paye la facture d'eau?

gwenou - 12 oct. 2010 à 20:25
 gwenou - 12 oct. 2010 à 21:15
Bonjour,

Je suis locataire depuis deux mois d'un appartement, le chauffe eau coule depuis le debut.
Au bout de trois jours, je l'ai appelle pour leur dire qu'il y a un probleme et ils me repondent que c'est normal.
Je les rappelle ensuite a deux autres reprises et pour eux c'est toujours normal mais l'eau coule toujours dans le tuyau.
Au bout deux mois je me dis que c'est vraiment pas normal et decide de regarder le compteur d'eau, résultat il y a plus de 300 m3 utilise pour deux personnes et un bebe.
Je ne vaux pas payer la facture d'eau car je viens d'arrive et qu'ils etaient au courant de la situation.
Que doit je faire? qui doit payer? cela represente une grosse somme soit environ 1000euros.
Je viens juste d'arriver dans le logement.
aidez moi merci.

2 réponses

Bonjour
Avez Vous relevé le compteur et noté sur l'EDL d'entrée ?
et signalé cette fuite ?
L'eau est à la charge du locataire c'est de la négligence de laisser couler le bloc de sécurité (comme les wc ).
Il soit se changer sur fuite permanente et en préventif tous les 5 ans
son prix est de moins de 10 € à poser soi même
0
oui il y a note le nbe de m3 a l'entre de edl
et au moment de l'etat des lieux je n'ai pas entendu la fuite c'est lors de mon entre dans l'appart que je me suis rendu comte que le chauffe eau faisait du bruuit en permanence et que l'eau coule en permanence d'ou le releve sur le compteur et la grosse surprise.....
0