ERREUR DE LA BANQUE

MMI - 15 oct. 2010 à 12:12
 Gérard - 15 oct. 2010 à 16:04
Bonjour,
J'ai cloturer un virement de mon ancien proprietaire et on consultant mon compte, j'ai constate que la somme a ete preleve j'ai donc contacte ma banque qui m'a laisse sans reponse donc je me deplace et reçue par ma conseilliere (genee) qui par hasard fait une lettre de reclamation et me propose un decouvert autorisee du montant et de laisser passer mes prelevements etc....en lui expliquant que je ne peux pas faire de retrait et j'ai 2 enfants a nourrir donc pas un sous, elle me dit que le lendemain la situation sera reglee cela fais 5jours et rien!!!!! je suis a la cotorep des soucis de santee (suis seule) que mes enfants sont a la cantine le midi pour manger et le soir c'est la cata <souligne><souligne>"ELLE NE ME REPOND PAS AU TELEPHONE ET ELLE N'EST PAS A SON BUREAU!!!!!!!!"
SECOUR QUE PUIS JE FAIRE?????????MERCI DE ME REPONDRE

2 réponses

Pour régler rapidement ce problème rencontrer l'UFC.
Cela ira plus vite et sera plus efficace que nos réponses sur ce forum car vous avez déjà fait des tentatives avec votre banque.
0
Avant l'UFC (ce qui risque de prendre du temps), rencontrez le directeur de la banque et exigez le remboursement du virement passé après votre demande de suspension. Votre banque doit pouvoir s'arranger avec la banque du bénéficiaire.
0
Sont aussi rapides qu'un directeur de banque, un samedi de plus !..
0