Salaire et réglémentation: nouveau poste

Jinxan - 15 oct. 2010 à 16:03
amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 15 oct. 2010 à 17:44
Bonjour,

Voilà suis a une demande de ma part d'évolution au sein de mon entreprise, mon employeur m'a proposé un nouveau poste temporaire (sous forme d'une mission ou projet)parallelle a mon poste actuel. En gros je ferai l'alternance entre mon poste actuel et cette mission (Chargé de projet).

Il me propose une rénumeration supplémentaire sous forme de prime en + de mon salaire actuel pendant la durée du double poste.

Du coup puisque je suis intérréssé, je me demande comment cela peut t'il se passer? Dois t'on modifier mon contrat? Puis- je réclamer une augmentation de mon salaire? et si oui de combien? et quel serai environ la fourchette a demander si on me propose de me payer en prime? (vaguement j'en ai aucune idée) Cela doit'il changer mon intitulé de poste sur ma fiche de salaire?

Bref pardonnez mon manque de clarté, mais si quelqu'un pouvais me repondre, ca serai super.
A voir également:

1 réponse

amevellec Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 98
15 oct. 2010 à 17:44
Si ton employeur te propose une mission temporaire rémunérée sous forme de prime, c'est parce qu'il ne veut pas augmenter ton salaire, et c'est logique.

Si après ta mission tu reviens à ton poste de départ, il ne voudras plus te payer la prime, alors que si il t'a augmenté, il ne pourra pas rebaisser ton salaire.

Pour ce qui de la formalisation, il n'a pas à modifier ton contrat. Un avenant suffit, ou même une simple lettre, voire rien du tout.

Pour ce qui est du montant, c'est à toi de voir (enfin de négocier), il n'y a aucune règle en la matière.
0