Problème avec la caf

Aurel612 - 15 oct. 2010 à 17:51
 zelegant - 16 oct. 2010 à 05:40
Bonjour, J ai un souci avec la caf. En allant sur mon compte de la caf sur internet j'ai découvert que il prenai en compte les revenus déclares aux impôts. Je vis avec mon copain en appartement lui est déclarer comme non travaillant alors qu il travaille donc l année prochaine lorsqu il va déclarer ses impôts, il veront qu' il a menti. Maintenant nous voulons donc le déclarer comme travaillant mais comment faire? Car si on leur donne le contrat de travaille il verront qu on a menti et qu il travaille depuis un an. Je peux pas non plus me déclarer seul car sur les impôts, il verront qu il habite au meme endroit alors comment fr? Est ce que je peu leur fr croire que l erreur vien d' eux ? Du genre leur dire on les a prévenu lorsque mon copain a commencer a travailler et que l on vien de s apercevoir que Ca n'a pa été pris en compte? !! Help svp merci

3 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
15 oct. 2010 à 17:54
Bonjour,

Je vous déconseille fortement d'avoir ce genre de comportement !!!
Etre le plus honnête sera le mieux et de cette façon vous pourrez leur demander de régler votre trop perçu en plusieurs fois.

Cordialement
0
ninidu13011
15 oct. 2010 à 18:33
de toute facon vous le voyez vous mm qu'on ne peut pas tricher puisque les impots ont transmis les revenus a la caf, donc attendez vous de rembourser ce qu'il vous ont versé en trop
0
Le mieu a faire et d'aller voir un conseiller de la caf et de lui expliquer

tenter de frauder vous risquer beaucoup , vraiment beaucoup.
0