Le rsi veut m'arnaquer

bambou47 - 16 oct. 2010 à 14:19
 croft28 - 21 oct. 2010 à 23:10
Bonjour,

ayant pris le statut d'autoentreneur dans l'oise en janvier 2009 pour de la vente sur un site internet,je n'ai pas réussi a faire marcher cette boutique en ligne,j'ai donc résilier mon statut d'autoentrepreur début avril 2009,mais le rsi a commencé a me harcelé avec des relance en me disant que comme je n'ai rien déclaré je devait leur payer la somme de 900 euros par mois alors que je n'ai rien touché.
je les ais donc appelé en leur expliquant la situation et la secretaire m'a dit de ne pas en tenir compte et qu'elle remettait mon dossier a jour.
Puis j'ai déménagé dans le lot et garonne et j'ai voulu me lancer dans la vente sur les marchés,j'ai donc repris un statut autoentrepreneur comme marchand ambulant au mois d'aout 2010 et comme ma voiture est allée a la casse je ne peut plus me déplacer
pour vendre,j'ai donc décidé de laisser tomber définitivement ce statut car pas les moyens de m'acheter une autre voiture.
aujourd'hui je reçoit une lettre du rsi me demandant 5292 euros pour l'année 2009 comme je ne leurs ais rien déclaré !!!
quelqu'un peut il m'aider et me donner une solution?
merci de vos réponses.

3 réponses

oui c'est cela je ne paierais kedal ils peuvent tjrs courir je ne suis pas solvable
je n'ai aucune rentre d'argent.
1
IL FAUT PAYER
0
bonjour,

Le RSI a t'il bien enregistré que vous étiez Auto entrepreneur? Car si par hasard ils vous ont enregistré en tant que travailleur indépendant classique, ils vous réclament les cotisations en rapport avec ce statut...

En qualité d'autoentrepreneur si vous n'avez pas de revenus, vous n'avez pas de cotisations c'est le principe.
0