Ma fosse se rempli rapidement apres vidange

talakayud - 17 oct. 2010 à 10:48
Beiser Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 - 22 oct. 2010 à 15:09
Bonjour, mes locataires me disent que la fosse septique se rempli tres rapidement apres de fortes pluies.cela fait un mois que j ai fais vidanger la fosse et elle est deja pleine. c est une fosse qui n avait pas de regard et j en ai fais mettre. mais l eau de pluie s ecoule par la . d autres part l ancien proprietaire a planté du bambou aux abords de la fosse.j ai contacté le constructeur mais il n est jamais venu constaté le probleme sur place. je ne sais plus qoui faire aidez moi.

1 réponse

Beiser Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 24 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 13
22 oct. 2010 à 15:09
Bonjour,
Pour rappel une fosse doit être constamment pleine, j'ai donc du mal à comprendre votre question.
Je vous invite cependant à lire le contenu de cette page, que je viens de trouver en faisant quelques recherches : https://www.oieau.fr/ReFEA/fiches/FossesSeptiques/1FSpresGen9.htm
Bonne chance !
4