Droit de visite

gagen - 18 oct. 2010 à 00:32
 Utilisateur anonyme - 19 oct. 2010 à 08:52
Bonjour,
je suis divorcée , mon ex mari a un droit de visite tous les dimanches de 14H à 17hH. le problème c'est que les visites ne se fond pas à son domicile mais au domicile de sa petite amie . ce qui me dérange. un droit de visite ne doit il pas se faire au domicile du parent qui a le droit de visite.

As t il le droit d'emmener ma petite fille de 18 mois en visite chez sa petite amie alors qu'il est censé être en visite pour sa fille. Puis je faire une demande auprès du jaf. merci

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
18 oct. 2010 à 08:27
Bonjour,

Aucune obligation n'est faite au parent qui reçoit l'enfant en droit de visite.
Je vous déconseille de faire une telle demande auprès du jaf qui pourrait interpréter cette demande comme une restriction à l'accomplissement des relations père/enfant. Un enfant doit être libre de relation avec ses parents afin qu'il puisse évoluer de manière sereine.
Tout comme le papa ne peut pas vous interdire du voir telle personne ou telle ou d'aller où bon vous semble pendant votre semaine de garde.

Cette situation vous dérange mais votre enfant n'est pas en danger et s'est le plus important.

Cordialement
2
BONJOUR MERCI POUR TA REPONSE


BIEN ENTENDU JE SUIS D ACCORD SUR LE FAIT QU IL PEUT EMMENER SON ENFANT OU IL VEUT SULEMENT CETTE PERSONNE N EST PAS UN BON MODELE

FUME BOIT JUSTEMENT JE M INQUIETE POUR LA SECURITE DE MON ENFANT SURTOUT QUAND JE LA SAIS AVEC CETTE PERSONNE

D AUTANT PLUS QUE CETTE PERSONNE NE CESSE DE ME DENIGRER

IL Y A AUSSI UN CONFLIT ENTRE NOUS DONC SAVOIR MON ENFANT CHEZ ELLE M INQUIETE ENORMEMENT

JE SUIS QUAND MEME LA MERE ET J AI LE DROIT DE DECIDER VU L AGE DE MON ENFANT CHEZ QUI IL DOIT ALLER OU PAS
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
19 oct. 2010 à 08:49
Non justement tu ne peux pas décider.
Quand l'enfant est avec son père il fait et va où il veut. Il n'a pas d'autorisation à te demander.
Tu es la mère mais lui c'est le père. Celui sans qui tu n'aurai jamais eu cet enfant.
Dans toute séparation, chacun y laisse des plumes, il faut faire avec.
Vous êtes en conflit avec cette personne peut-être mais le papa à décider de fréquenter cette personne !
Le jour où vous aurez quelqu'un dans votre vie vous ne lui demanderai pas son avis et la mènerai comme vous l'entendez !

Attention vous êtes la mère, il est le père mais vous n'avez pas tous les droit l'un envers l'autre.

Cordialement

PS : Merci de ne pas exprimer votre colère en majuscule je n'ai pas de problème de vue et cela ne changera rien. (cf charte)
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 08:52
Bonjour gagen, merci de ne pas écrire en majuscules,
c'est interdit sur le site, vos messages seront supprimés.

M@thew Modérateur CCM.
0