Non paiement de loyer

nicole - 21 oct. 2010 à 13:50
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 oct. 2010 à 15:08
Bonjour,
J'ai un locataire depuis le mois d'août, il n'a pas pyé la caution et me balade un peu partout, le mois de septembre a été réglé après envoie d'un L.R. avec A.R., mais la lettre m'est revenue, au motif de "non réclamée", concernant le mois d'octobre, toujours pas de règlement, dois je envoyer une autre L.R. avec A.R. ?
Ai je le droit de contzacter son employeur ?
Merci de merépondre
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
21 oct. 2010 à 15:08
Bonjour ,

Avez vous essayé de savoir pourquoi il ne vous a pas reglé ? Ce serait peut-etre une première demarche amiable a realiser avant de passer aux choses plus serieuses. Peut-etre a t-il une raison parfaitement valable dont il n'ose vous parler ...

Pour ce qui est de son employeur, laissez le tranquille, ne venez pas sur ce terrain. Il s'agit d'un moyen de pression qui ne peut que degrader la situation.

Essayez ce que je vous ai indiqué et revenez nous dire ...
0