Rétractation dans un salon

SACOUMAN Aurélie - 21 oct. 2010 à 18:49
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 21 oct. 2010 à 18:51
Bonjour,
Lors d'un salon, un commercial nous a interpelé pour me vendre a moi et mon ami 2 manteaux en cuir que nous ne regardions même pour nous faire un cadeau nous avons écouté son baratin pendant environ 30minutes puis au final notre cadeau nous a couté 890€uros. Le commercial nous a retourné le cerveau et a réussi a nous faire valider le code de carte bleu. 10minutes plus tard nous avons voulu nous rétracter et quand nous sommes retourné voir la commercial il nous a dit " Je n'ai pas la carte commercial pour vous rembourser" donc d'après ce qu'il nous dit nous devons attendre 7jours ouvré pour être remboursé comme il nous l'a affirmé.
Croyez-vous que nous allons être remboursé sachant que nous avons encore en notre possession les 2 manteaux?

1 réponse

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
21 oct. 2010 à 18:51
Bonjour

"Croyez-vous que nous allons être remboursé"
Non, le délai de rétractation n'existe pas pour les ventes sur les salons.
0