Retenue suite à long arrêt maladie

lafleur60 - 23 oct. 2010 à 09:13
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2010 à 10:20
Bonjour,
En depression depuis février 2010, je ne comprends mes fiches de paie. N'ayant pas de subrogation, je suis payée par la sécu. Mon employeur doit me verser un complement de salaire, or il ne m'a rien versé depuis juin.
De plus sur la fiche de paie du mois de juin, alors que les paies vont du 15 au 15 de chaque mois, il me déduit mes absences du 15 mai au 30 juin.
Peut il me déduire plus de jours d'absence que de jours ouvrés dans le mois?
Aujourd'hui je me retrouve lui devoir 778€ alors que ma mutuelle de groupe n'est que de 45€/mois (soit 400€ depuis le début demon arrêt) et que sur la paie de juin il y a 200€ de prime et 115€ de 13e mois. D'ou vient cette somme due exorbitante?
Aidez-moi svp

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 09:28
D'ou vient cette somme due exorbitante?

sans voir les fiches de paye cela va être difficile de vous aider..

prenez contact avec un syndicat !!!
0
Merci de m'avoir répondu rapidement.
Je pense avoir des pistes pour justifiées cette somme puisqu'au mois de juin ils ont retenu 3004€ d'absence pour un brut mensuel de 2016€ soit 6 semaines.
En ont-ils le droit, peut-on déduire plus de jours d'absence que de jours ouvrés?
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 10:20
En ont-ils le droit, peut-on déduire plus de jours d'absence que de jours ouvrés?

en principe non..

mais il y a eu peut être régul sur la manière de calculer les fiches de paye car vous dites qu'elles allaient du 15 au 15 et la dernière du 15 au 30 du mois suivant !!
0