Interdit bancaire

kro - Modifié par australe13 le 23/10/2010 à 20:05
 kro - 24 oct. 2010 à 12:05
Bonjour, j'ai 24 ans je suis interdit bancaire depuis 1 an et cela me perturbe, j'ai eu un moment dans ma vie ou j'étais au plus bas et j'ai fait 25 000 € de crédits pour ne plus penser aux problèmes chose qu'aujourd'hui je regrette, mais c fait! ma famille n'est pas au courant de ma situation, je vie donc cette enfers seule.
je voulais savoir si il y avait un autre recours plus cour pour pouvoir enfin faire des projets et voir le bout du tunel avant mes 30 ans. je suis en CDI et je vie seule donc loyer et tout ce qui suis chaque mois je ne peux pas penser au mois d'après, je ne peux faire aucun projet et cela est très dur (même pas un achat en dix fois sans frais) . Y a t'il une procédure quand on est déja fiché et qu'un plan de redressement est déja mis en place ?

j'espère que vous pourrez au moins m'éclairer une partie du Tunel dans lequel je me trouve ....

merci

1 réponse

25.000 euros !

Vous en avez fait quoi ?
0
achat divers... fait profité les personnes que j'aimais (mon papa était gravement malade a cette époque et je venais de me séparer de mon copain ou sa faisait six ans qu'on était ensemble donc j'en ai fait n'importe quoi
0