Ventes a perte

krakete - 24 oct. 2010 à 16:00
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 24 oct. 2010 à 16:20
Bonjour,
voila mon souci, mon mari et moi sommes separé il est partis de notre maison que nous sommes obligés de vendre pour pouvoir divorcer. Je reste donc dans la maison avec mes 3 enfants jusqu'a ce qu'elle soit vendu je paie le loyer et toute les charges assurances, eau, gaz et electricité. aujourd'hui l'agent immobilier m'apelle pour me dire que celle ci est vendu mais bien en dessous de ce qu'il reste a rembourser, ma question est donc
est ce que le reste dû sera à ma charge ou divisé?
merci pour votre aide

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 24/10/2010 à 16:07
Bonjour
Si vous etes propriétaire tous les deux .
Il faudra assurer à vous deux le reliquat de crédit

*** Si vous n'etes pas trop pris à la gorge ** ,essayez d'attendre pour vendre un meilleur prix

Se pencher sur son passé,c'est risquer de tomber dans l'oubli.
0
merci pour votre réponse le souci c'est que effectivement il est urgent qu'elle se vende et sa fait deja un an qu'elle est en vente.
mon avocate a demandé a ce que je jouisse de la gratuité du logement. pour ne plus que monsieur puisse y rentrer.
est ce que ca peut changer quelque chose?
le plus effrayant est que il nous reste 110000 euros sur le credit principale et 17000 euros sur le credit a taux 0. je suis mere au foyer et ne vie pour le moment que d'allocations monsieur ne daigne pas payer la pension des enfants
comment vais je regler une somme pareil
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
24 oct. 2010 à 16:20
Re
Pour la pension ,retournez voir votre avocat ,votre mari doit vous verser une allocation pour vous et vos enfants .

Pour le crédit ,la vente viendra en déduction.
Les agences et les acheteurs potentiels en profitent ( c'est de bonne guerre ) comme vous etes pressé le bien est sous évalué .
0