Mettre un toit sur une ruine

val - 25 oct. 2010 à 11:15
kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 - 25 oct. 2010 à 14:48
Bonjour,
Je suis propriètaire d'une petite mison ds les hauteurs de Nice, j'ai voulu déposer une demande de travaux pour la rénover, y mettre un toit (qui s'est écroulé il y a plusieurs années,) des fenetres...
Mais la mairie a refusé en me disant qu'il fallait une demande de permis de construire, et j'ai rencontré le maire qui m'a aussi signalé qu'une habitation sans toit ne mesurant pas plus de ...m2 ne serait pas rénovable!!!
Mais comment dois je faire?
on m'a autorisé à acheter quelque chose et je ne peux rien en faire????

1 réponse

kasom Messages postés 32151 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 avril 2024 8 792
25 oct. 2010 à 14:48
Bonjour

Mais la mairie a refusé en me disant qu'il fallait une demande de permis de construire,

Et bien déposez une demande de permis de construire ,

et j'ai rencontré le maire qui m'a aussi signalé
avant de vous inquiétez, faites au moins la démarche de consulter le service urbanisme de la mairie, qu'ils vous donnent les contraintes et les possibilités de réhabilitation

on m'a autorisé
Vous êtes mineur ? sous tutelle ou curatelle ?

acheter quelque chose et je ne peux rien en faire????
Vous avez acheté quelque chose, en général on se renseigne avant de ce qu'on peur faire

une habitation sans toit ne mesurant pas plus de ...m2 ne serait pas rénovable!!!

Une foi encore l'urbanisme vous renseignera
0