Soucis avec mon avocat

nad66 - 25 oct. 2010 à 15:34
 poupounettes - 27 oct. 2010 à 19:44
Bonjour,

A ce jour je ne sais exactement vers qui m'adresser pour avoir des conseils.

En 2006 j'ai eu un accident de la route, je ne suis pas en tord mais l'affaire tarde, quatre ans après, j'y suis encore.

Mon avocat me demande de signer , seulement maintenant, un document au cas ou je devrais la laisser.
Ce document dit que si je ne veux plus qu'elle s'occupe de mon accident que je serai obligé de lui versser 290 euros de l'heure depuis qu'elle a commencé à me défendre.
J'ai eu trois provisions et, bien entendu elle a déduit sur chaques chèques ce que je devais aux experts et, divers frais.
Seulement la toute dernière provision que j'ai eu, je n'ai eu qu'a peine la moitié de la somme. Alors que ces deux dernière années, j'ai dut avoir une et petite expertise.
Je lui ai demandé à x reprise d'avoir les documents qui me prouves que tel ou tel médecin à été réglé. Seulement j'ai très peu de document de sa part.
Alors elle me convoque bientot dans son cabinet avec le responsable mais je pense qu'elle veut surtout que je termine de signer son document. Et, je crains dene pas en savoir plus sur les frais qu'elle a remit aux expert.
J'habite Malakoff dans le 92
A qui puis je me renseigner s'il vous plait.

2 réponses

poupounettes
25 oct. 2010 à 17:27
Bonsoir, tout simplement écrire en AR au bâtonnier du tribunal de grande instance de votre région . lui expliquer les faits
0
Bonjour,
L'ordre des avocats sa marche aussi .
0
poupounettes
27 oct. 2010 à 19:44
Merci de cette information ,il me semble bien que le bâtonnier fait parti de l'ordre des avocats au tribunal de grande instance c'estbien ce que j'ai dis
0