Urgent comment obtenir l'electricitée?

angelique - 25 oct. 2010 à 21:53
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 25 oct. 2010 à 22:08
Bonjour,
on a acheter un cabanon rénové au fur et a mesure des années! nous somme en zone innondable plus dans la zone du parc national du luberon autrement dit pas le droit de construire ni le droit de rien faire!!! nous n'avons pas l'edf mais un groupe électrogene qui nous fourni l'electricitée, dans quelque mois nos besoin vont changer avec un bébé!
j'ai fait toutes les demarche nécéssaire pour avoir l'electricité !!! tout avais l'aire de fonctionner jusqu'a l'accort du maire!!!! donc j'aimerais juste savoir si il ont droit de me refuser l'éléctricité avec un bébé qui va arriver d'ici quelque mois!!!!
on a pour projet de faire un élévage peut on avoir droit a l'electricité dans ce cas la??? merci de vos conseille!!!

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
25 oct. 2010 à 22:08
Bonsoir, et désolé,

Je ne vois pas d'issue qui aille dans votre sens. En effet, c'est la mairie qui décide de l'urbanisme. Mais, elle le fait de façon responsable. Or, autoriser un raccordement dans une zone inondable ne le serait pas.
0