Au sujet de culture et formation!!!

bibi - 26 oct. 2010 à 20:25
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 28 oct. 2010 à 09:45
Bonjour,

Il y a une semaine j'ai demander de la documentation a culture et formation pour "secretaire médicale"
J'ai eu cette semaine une réponse de leur part me disant que j'avais été selectionner par l'etablissement pour la formation
car je correspondait a leur critère actuel de recherche
depuis j'ai passé leur premier test avec succes (pas compliqué non plus)
Il m'ont envoyer un dossier d'inscription mais depuis je me pose la question si c'est une bonne idée
car je suis aller sur internet voir ce qu'on en disait et c'est pas jojo
Que des mauvaises choses!!!
J'ai été voir a pole emploi pour savoir si c'était reconnu et il m'ont di non
Que doit faire, qui croire?
Vaut il mieux voir ça avec pole emploi, le cned ou d'autre organisme (ceddif)?
ou puis-je faire ma formation avec culture et formation?

merci d'avance pour votre aide

3 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
26 oct. 2010 à 20:30
bonjour le diplome culture et formation n'est pas reconnu et le cned ne délivre pas ce diplome sur cette durée donc c'est du vent
0
Merci de m'avoir répondu
Aurai tu éventuellement des idée d'établissement?
crois tu que je devrai voir ca avec pole emploi car je crois qu'ils font des formation?
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
28 oct. 2010 à 09:45
non il faudrait que tu prépare déjà un diplome de secrétaire normale avec le cned mais l'anpe ne t'aideras pas ils te diront que ce secteur est bouché
0