Harcelements au lycée entre élève

cristal - 26 oct. 2010 à 22:12
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 27 oct. 2010 à 08:14
Bonjour,
je me permet de vous demandé quelque conseille car je suis un peu perdu , voilà ma fille de 16 allait au lycée elle était amie avec toute sa classe , seulement du jour au lendemain elle se sont mis toute contre elle en l'insultent , lui faisait des courriers vraiment horrible pour une adolescente , elle a continuer a supporter sa pendant une semaine, elle se retrouvait seule a la cantine , a la récré , sans en parler ; puis un jour je me suis apperçu que quand elle revenai du lycée elle avait pleurer et de la elle ma raconté se qu'il se passait , les autres filles lui avait meme dit que si elle ne comprenait pas sa irai plus loin , depuis ma fille a démitionner du collège elle ne veu plus y allé , j'ai pris rendez vous avec le directeur seulement il n'a pas dénier se déplacer , bravo pour un directeur faut pas le déranger , puis la seule chose qu'il m'on demandé c'était de savoir ce que je voulais en allant leur en parler mais ils s'en fichait totalement de ce qui se passait , pour un peu il mettait les tors du coté de ma fille , bon voilà a peu près car il y a tellement de chose a dire que je ne sais plus comment le dire , je voulais savoir seulement s'il y avait quelque chose a faire contre le lycée et les élèves ou parent d'élève car en attendant ma fille travaillait bien elle était en terminal et de leur faute elle a foutu sa vie en l'air car pour le boulot de sanitaire et social qu'elle voulais faire s'est fichu , donc voilà ma question a ton un recours contre les élèves , parents d'élève s ou meme lycée
merci d'essayer de m'aider car elle ne sait plus comment faire

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
27 oct. 2010 à 08:14
Bonjour,

Rien n'est fichu elle n'a que 16 ans !!!!

Pourquoi ne pas l'inscrire dans un autre établissement et contacter l'académie afin de parler de ce problème.

Cordialement
1