Jai besoin quand me dirige

raleuse - 27 oct. 2010 à 16:07
 Gérard - 29 oct. 2010 à 13:20
Bonjour,
voila je suis en cdi je suis femme seul avec 3enfants a charges je suis ficher du a une faillite civil apres un divorce actuellement aucune banque veu m accepter un credit pour l achat d une voiture car ma voiture actuelement n et pu en etat de marche et si demain je net pas de vehicule je pert mon emploie je ne sais plus ou me diriger jai les moyens de rembourser mon crédit toutr les mois merci de me diriger

4 réponses

Formidable !
0
monsieur gérard je crois que devez etre l'un des administrateurs de ce forum.mais vous passez votre temps a ecrire du nimporte quoi alieur d'apporter votre aide a ceux qui en on besoin.
'formidable' je crois pas que cela soit une reponse au probleme que cette dame a poser et si vous forum vous d"goute autant mieux le fermé
0
ouais !
0
je m'adresse a jojo il est telment b de dire wouai,je crois bien que ce forum est fait pour apporter des idées aux gens qui en ont besoin
si vous n'avez rien a faire attend mieux fermer votre guele
0
Avec une orthographe semblable je doute que vous puissiez aider beaucoup de monde !
Vous ne savez même pas à qui j'ai répondu puisque les messages ont été supprimés, il s'agissait de prêts « off shore » proposés depuis l'étranger et de type arnaque.
0