Canal carpien

hind - Modifié par gerber1 le 27/10/2010 à 17:29
 hin - 3 nov. 2010 à 18:45
Bonjour,
jai le canal carpien de deux mains depuis 5ans,jai fait des infiltratios depuis car jai peur de me faire opérer. ma question est de savoir si on peux m'obliger a travailler comme femme de ménage? si oui est ce que ce travail peux agraver mon mal?
deja chez moi c'est pas evident de faire le ménage.mon medecin a refuser de me faire une attestation soit disant le canal capien n'est pas une maladie, pourtant il me fait des infiltrations pour calmer la douleure. est ce q'il ya d'autres metier qu'il vaut mieux eviter sachant que j'ai ce mal? jai fait la derniere infiltration il ya presque 1 mois et je dois faire des ecxamens dans 2 jours sur ordonnance du juge .j'ai encore mal mais pas comme avant. j'ai peur que le resultat montre que mon mal n'est pas intence, pourtant il ya des moments ou je n'arrive pas a tenir ma fille d'1 an je dois appliquer des glacons sur ma main et je ne resens rien dutout, le mal va jusqu'à mon epaule .j'attends impatienment vos reponces.merci à tous

3 réponses

Bonjour

Travaillez-vous actuellement ou êtes vous en arrêt maladie?

Bien à vous
1
bonjour
merci de me repondre. pour votre question ,je suis en formation ,non je ne trvail pas pour le moment . bien à vous
0
Bonjour ;
J'ai été opéré d'un CC droit il y a 2 ans et du CC gauche il y a 10 jours. Je vous déconseille fortement les infiltrations qui retardent de 6 mois l'intervention. A force de retarder l'intervention ; vous risquez une paralysie totale de la main... A vous de voir.
Ce matin ; j'ai appris que j'avais une récidive du CC droit (stade II) ; je vous prie de croire que je ne vais pas attendre. Si vous ne l'avez pas encore fait courrez voir un rhumatologue et faite un E.M.G. C'est le seul examen qui définit s'il faut opérer ou si l'on peut attendre.
D'autant que l'on récupère en 10 jours.
Bien à vous
PS : moi aussi j'ai une petite fille et je suis seule avec elle ; je vous assure que l'on s'en sort ;-) Courage !
0
bonjour virginie,
merci pour votre reponse,et pour votre encouragement ; vous dites qu'on recupère en 10 jours ? ça veux dire après 10 jours je peux utiliser cette main? pour votre recidive cc droite que signifie stade 2? est ce que c'est grave? que dire votre médécin à propos de cette recidive?courage. pour le moment j'ai pris le rdv chez le medecin pour faire cet l'examen( EMG) je verai après si je dois me faire opérer.bien à vous
0