Resiliation contrat sportif retraction 7jours

Moutmout10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - Modifié par Moutmout10 le 29/10/2010 à 07:37
Moutmout10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 oct. 2010 à 10:08
Bonjour,

Voila, je souhaite resilier mon abonnement de salle de fitness mais est ce que c'est possible? Je vous explique mon cas.

Je suis a la recherche d'une salle de sport, mardi j'ai etais en visiter une et sans savoir comment je suis sorti de la avec un contrat signer. En effet, la dame qui nous a fais la visite nous a tres bien pris en charge fais un bilan sportif, poser des questions sur nos habitudes,... Et nous assures que avec le programme je m'affinerais obligatoirement (je suis en surpoids et j'etais heurese de savoir que je vais enfin avoir une plus belle silhouette,...).

En fait, je me suis fais avoir par une commerciale. Je ne peut pas utiliser le delai de retraction de 7 jours car je suis venue de moi meme. Quand j'ai signer le contrat, je n'est rien lu (la commerciale la ramener apres le bilan du coup j'ai signer sans reflechir) mais je n'est pas donner les papiers pour les prelevements ( je dois ramener cheque et rib aujourd'hui). Et nous a apater avec reduction etudiante qui finit en oct,... Mais apres reflexion pour 6 mois je vais payer 90 euros l'abonnement et 39 euros par mois et etant etudiante ca va etre difficile.

Comment je peut faire pour le resilier, je dois passer aujourd'hui pour un suivi/essai ( que je ne vais pas faire) je comptais dire a la dame de decaler mon contrat car je ne peut pas suivre financierement ce mois (et demander a voir mon contrat pr voir les clauses-ce que jaurais du faire en premier-) ou elle ne ma pas demander de certificat medical hors c'est obligatoire? Je suis etudiante et ma dit que si je voulais resilier le contrat je pouvais envoyer une lettre et dire que je
vivais chez ma mere ou il n'y a pas de salle du meme nom.

Comme je n'est pas encore donner de cheques, rib,... je
ne vais pas etre prelever mais je ne veut pas avoir de
probleme avec la justice et devoir payer l'integraliter.

Ps: j'ai sgner le contrat en croyant que c'etais une feuille d'information et je n'est pas eu d'exemplaire du contrat donc je ne sais pas ce que j'ai signer.

Merci pour tous vos conseils
A voir également:

2 réponses

Vous n'avez aucun doit à rétractation.
Quant au double du contrat, vous avez peut être attesté en signant l'original que vous aviez reçu celui-ci.
2
Moutmout10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
29 oct. 2010 à 10:08
Merci pour la reponse mais je pense pas pouvoir men sortir avec le car suite a un demenagement, j' ai eu des frais qui n'etais pas prevu ( caution et premier mois de loyer a verser).
C'est pas legal mais si je donne un certificat medical qui m'empeche de faire du sport le contrat pourra etre resilier?

Merci pour vos reponses
0