Frais bancaire chez bppc

mine - 30 oct. 2010 à 01:35
 Gérard - 30 oct. 2010 à 11:01
Bonjour,

voilà ma situation j'ai mis de l'argent de coté pour un voyage et je dois payer un 1er acompte qui nécessite que je fasse élever le plafond de ma cb
mais ma banque me dit que cette action sera facturée dans les 20€ sachant que ça ne durera qu'un mois et quand dans quelques temps lorsque je devrais solder le paiement de mon voyage et qu'il va falloir que de nouveau je l'appelle pour élever le plafond elle va me ponctionner une deuxieme fois ces frais
je trouve ça dingue de ne pas pouvoir disposer de mon propre argent sans avoir à payer de frais!! j'ai meme tenté de lui dire que dans ce cas je retirerai tout ce que je peux avoir sur mes comptes épargnes ils m'ont répondu qu'il n'était pas possible de faire un geste commercial... ça fait très crochu pour 40€ mais bon s'ils veulent la jouer comme ça soit on jouera comme ça!!

ma question vers quelle autre banque puis je me tourner pour éviter tous ces frais?

merci de vos réponses

3 réponses

Si, si...
Vous pouvez disposer de "votre propre argent" sans frais.
Mais comme tout professionnel la banque facture ses interventions.
pourquoi ne le ferait-elle pas ?

Effectivement vous pouvez retirer les fonds de votre épargne ou les faire transférer ailleurs s'ils ne sont pas immédiatement disponibles.
C'est une menace classique.
0
si elle ne veut pas céder quelle autre banque me conseillez vous svp?

merci de vos réponses
0
Vous savez !..
Elles se ressemblent toutes, mais certaines (CA,LCL,SG ) ne facturent pas actuellement de commissions d'intervention pour les opérations cartes.

Voir le post qui traite de ce problème depuis hier.
0