Terrain agricole puis classer proteger

loup - 30 oct. 2010 à 22:11
kasom Messages postés 32161 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 nov. 2010 à 17:43
Bonjour, j'ai un terrain qui et classer agricole quart je paye des impôt agricole j'ai un petit ma-szet de sus ce terrain j'ai demander a la marie de maitre un cabanon en bois qui ma étais refuser quart on ma dit que mon terrain étais en zone naturelle boisée protéger de qualité de site et de paysage peut on me faire payer des impôt pour un terrain agricole et le maire peut maitre mon terrain protéger que faire pour que je puis mètre mon cabanon ou rénover mon petit mazet merci de me repondre

1 réponse

kasom Messages postés 32161 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 8 794
1 nov. 2010 à 17:43
Bonjour

Effectivement, comme le terrain est en zone protégée, le maire ( le service urbanisme en fait) peut s'opposer à la construction d'un cabanon.
Vous pouvez essayer de rénover discrètement votre petit mazet, sans modifier son apparence
0