Proprio qui vend... Quels sont mes droits ?

inesb - 31 oct. 2010 à 14:11
 marmenard - 31 oct. 2010 à 15:20
Bonjour,
J'habite dans mon appartement depuis 10 ans , la bail n'est pas terminé et mon propriétaire vends l'appartement et m'a envoyé une lettre pour me dire qu'il fallait que je parte. Je suis veuve avec 2 enfants a charges et je suis au smic j'aimerais savoir si le proprio a l'obligation de me reloger ou si je doit quitter l'appartement et être à la rue avec mes enfants ?
Merci de vos réposes

3 réponses

Bonjour
Sans Lettre reco AR motivée 6 mois avant la fin du bail
celui ci sera reconduit pour 3 ans
Une lettre reco de fin de bail dans la forme et le délais vous permet de partir les 6 derniers mois du bail sans autre formalité qu'un RDV pour rendu de clés et un EDL
2
le proprio doit vous avertir maximum 6 mois avant la fin du bail, vous devez avoir également reçu une proposition de vente car vous êtes prioritaire en tant que locataire, si vous ne pouvez pas acheter votre logement,vous devez de toute urgence vous rapprocher de votre assistante sociale pour faire une demande de logement sociaux ne perdez pas de temps!!!en principe vous ne devez pas partir avant la fin de votre bail!!!
1
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
31 oct. 2010 à 14:28
Peu importe qu'il vende ou non, l'acheteur devra honorer ton bail.

Cela ne change rien pour toi.

Bon Dimanche...
0