Acai max et musclemax

Résolu
jouns_974 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 31 oct. 2010 à 16:22
 franck - 28 mars 2012 à 16:42
Bonjour,
je viens de m'inscrire sur un site pour ACAI MAX et MUSCLEMAX XL, j'ai rempli le formulaire pour l'envoi d'un echantillon gratuit avec non, prenom, adresse, téléphone et adresse mail et je voudrais savoir si c'est réellement une arnaque et surtout comment ils peuvent me prélever sans numero de carte bancaire ni le numero de compte ?

13 réponses

Non en fait c'est une grosse arnaque, ces salaud sont connu des banques !!! faites vite opposition cela suffit ! Il n'iront pas faire de poursuite judiciaire ne vous inquiétez pas ils sont pas aussi fou que ca ^^ En fait ils se font du pognon par les prélèvements suivant les fameux 65€ ! jusqu'à ce que les gens fassent opposition ! Vous avez compris le truc ! Il est vrai que dans les conditions de vente tout y est mais ces enfoirés n'ont aucune adresse mail et le numéro du service client est bidon je l'ai testé ! Alors n'hésitez plus faites opposition, refaite une carte et vos soucis seront terminés, (avis d'un banquier.)
9
Il a raison à 100% !
0
Mais oui on connais l'arnaque mais c'est vrai que leur site est foutrement trompeur !! faite opposition ca m'est deja arrivé et je n'ai rien eu dautre à faire que foutre en lair ma cb aupres de ma banque !
0
moi aussi je veins de faire avoir.il m'ont donner l'adresse de retour.dois je appeler ma banque pour detruire ma carte ou pas?
0
ZAK !!! si j'ai donné mon numéro de compte est ce qu'il me prélèveront ? j'ai fait opposition à ma carte !!!!
0
moi il m'ont prélever au bous de 2 mois 357 auros je me suis fait arnaquer sachant que je ne travail pas :(
je voulais savoir si ont pourer faire une pétition où une pleine collective je parle pour ceux qui ont été voler comme moi j'ai réussi a les joindre mais les salauds ne veulent pas me rembourser il m'ont dit que le faite que j'ai commander l'échantillon gratuit PAR DÉFAUT je suis abonnes????????????
0
poupounettes
31 oct. 2010 à 16:29
peut-être avec ta carte de secu!!!
0
jouns_974 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
31 oct. 2010 à 16:35
ben j'ai donné aucun numero même pas la secu !!!
ça c'est passé comment pour toi ?
0
C bizar comme histoire je voulais commander aussi les échantillons mais à voir tout ce qui s'en dit je ne préfère pas. Je serai toi je me méfierai d'une part des produits que l'on va t'envoyer et d'autre part des informations que tu as pu émettre. Car avec ton adresse ton nom et prénom ce n'est pas bien compliqué de trouver le reste. Tiens nous au courant de ce qui se passe surtout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors quoi de neuf ?
0
jouns_974 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 05:12
Pour l'instant toujours aucune nouvelle ni aucun prelevement bancaire ! Je vous tiens au courant !
0
moi il mon prelever deja et enoyer lechantillon gratuit met je ne c pa commen lutiliserrr pouvai vou me dire
0
c'est bien ce que je pensais c'est une anarque ; avec un siège à PANAMA .... ça devait être réception d'un échantillon, donc j'ai commandé 2 articles différents mais on m'a prélevé + de 145 euros ; j'ai donc fait opposition à ma carte bancaire, ce qui a coûté 12 euros en + ; et je n'ai pas encore reçu le produit ...
0
bonjour, j'ai essayé de m'inscrire aujourd'hui, mais le petit questionnaire au début du site me dit qu'il faut que j'utilise "an english alphabet", du coup impossible de pouvoir commander quoi que ce soit ...
De plus, je voulais savoir si ceux qui ont testé ce produit en sont satisfaits ou non?
Merci, bonne journée
0
Bonjour. NE COMMANDEZ RIEN!!! Je sors de la gendarmerie, j'ai du porter plainte pour arrêter la machine infernale! j'ai moi aussi commander l'échantillon gratuit le 31/10/2010 sur conseil d'un mai (qui a compris son malheur à présent). J'ai été débité de 2€95, pas de problème, et j'ai reçu l'échantillon. Mais je viens d'être débité à nouveau! sans aucune autre transaction de ma part. J'ai contacté ma banque ce matin. Et j'ai été informé d'un autre paiement en attente de 95€!!!.Pour arrêté cela, je viens de faire opposition à ma carte, et j'ai du porter plainte. Et d'après mon conseiller la société basée à Panama va émettre d'autres ordres de paiement antidatés pour contrer mon opposition. Du coup, il se peut que je sois obligé de fermer mon compte et d'en réouvrir un autre (bonjour la galère pour les prélèvements automatique en cours (EDF, impôts, etc)) afin de bloquer définitivement les versements. C'est une énorme arnaque. Plusieurs milliers de clients sont touchés depuis septembre 2010. Je vous le répète : NE COMMANDEZ RIEN !!!
0
Bonjour. Je vois que je ne suis pas le seul. Je suis moi aussi tombé dans le piège. J'ai commander l'échantillon gratuit, et j'en suis à mon troisième prélèvement. Je ne m'étais aperçu de rien car ils étaient "noyés" au milieu des autres prélèvements sur ma carte bancaire. J'ai à présent fait opposition à ma carte, mais pour être remboursé, il faut que je dépose plainte auprès du procureur de la république. Bonjour la galère. Enfin, à moi de faire plus attention. Au fait, à part l'échantillon, après je n'ai plus rien reçu sinon çà m'aurait mis la puce à l'oreille.
0
bonjour, moi aussi j'avais commandé ce genre de produit l'année dernière, j'ai payé les 2€95 de frai de transport ! et en fait quand vous recevez les échantillons vous avez 10 jours je crois pour appeler l'organisme qui s'occupe de ça (désolé mais je me souviens plus du numéro) et c'est une femme qui m'a répondu et en fait elle m'a expliqué que si au bout de 10 jours vous n'appelez pas, ça veut dire que vous êtes satisfait du produit donc du coup ils vous font automatiquement un abonnement sans vous demandez l'autorisation (d'où les prélèvement) donc il faut BIEN LIRE avant de faire ce genre de chose !!! (tout est expliqué sur le site tout en bas dans "condition de vente" voilà !!
0
Bonsoir à tous !

Aidez moi s'il vous plait je suis en panique...
J'ai moi aussi commandé hier soir l'échantillon et c'est qu'aprés que j'ai regardé les condition de vente comme un couillon!! (sur Jasons body)
Je n'arrive pas à joindre le service client !!!
Grâce à vos commentaires je peux peut être éviter le pire avant les 10 jours !!!
Mais quel est le numéro pour les joindres svp ! Que dois je faire ???

Merci pour votre aide
0
Le pire c est que me concernant j ai rien commandé, j ai jamais rien reçu et deux prélèvements de 45 et 91 depuis deux mois
0