Comment louer appartement en France?

C.R - 1 nov. 2010 à 11:07
Lechêne Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 1 nov. 2010 à 11:23
Bonjour,
Moi et ma famille habite et travaille en Suède, et dupuis longtemps nous avons essayé de louer un appartement en France pour changer notre résidence définitivement.
Mon mari n'a pas un travail en France aujourd'hui, mais nous avons des haut revenus en Suède et un garant en France.

Quand meme, c'est trés trés difficile pour nous d'avoir un contrat d'un un logement.

Comment faire pour réussir?

Merci en avance,

C.R

1 réponse

Lechêne Messages postés 7 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011
1 nov. 2010 à 11:23
Bonjour
La difficulté , vous l'avez compris , c'est la solvabilité . Les propriétaires redoutent le non paiement des loyers car il est difficile d'expulser un locataire .
La difficulté pour vous , c'est que vous n'avez pas de revenus en France et ceux que vous alléguez en Suède sont , dans l'esprit d' un propriétaire , difficiles à saisir en cas de besoin .
Toutefois , si votre garant est "durablement" et largement solvable je pense que vous trouverez une location ...Il ne faut pas vous arrêter aux premiers refus .
0