Arnaque absolue carte premier

ALIONA - 1 nov. 2010 à 13:21
Equipe SPB Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 16:41
Bonjour,
juste un temoignage au sujet d l'annulation d'un vol pour cause d'hospitalisation aux urgences le jour même de mon départ. Après m'avoir demandé de remplir un dossier médical complet et adressé l'attestation de non vol du voyagiste j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre qu'il fallait informer le service de la carte bancaire premier au plus tard a zero heures avant le jour de départ. Je n'ai pas pu prévoir mon hospitalisation 24 h a l'avance donc pas de dedommagement amputé d'aillelurs, de par leur contrat, d'une franchise importante de la somme. Il est vrai qu'en cas d'urgence médicale nécessitant une hospitalisation vous pensez de suite a avertir la compagnie bancaire la veille que vous allez vous retrouvez a l'hopital le lendemain. Qu'enest il encasde décès ? Vous devez avertir la veille ? Tout est bon pour ne pas rembourser mais cela n'empêche pas le service de vous demander des renseignements medicaux tres approfondis censé être confitdentiels. Le bulletin d'hospitalisation n'etant pas suffisant ! Je pensais etre couverte en cas d'empêchement grave mais a croire qu'il faut songer a les avertir sans savoir si votre etat va demander une hospitalisation. On marche sur la tête et je deconseille a tous cette assurance. Tournez vous vers des gens plus serieux.

1 réponse

Equipe SPB Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2010
5 nov. 2010 à 16:41
Bonjour,

Sans informations sur votre adhésion d'assurance, il nous est difficile de vous apporter une réponse sur ce dossier.

C'est pourquoi, nous vous conseillons de nous transmettre vos coordonnées sur ce lien afin que nous puissions éventuellement réétudier votre cas : https://www.spb-assurance.fr/?ou=contact

Nous restons à votre service,

L'équipe relations assurés SPB

Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez le site: http://assures.spb.eu/forum/
0