Et ce pris en charge ?

Wooman47 - 1 nov. 2010 à 17:16
 Wooman47 - 1 nov. 2010 à 17:17
Bonjour , bonjour je suis une maman qui a un fils de 13 ans et demi qui va au collége et comme chaque année il a une assurance scolaire et je me pose cette question :
et ce que si il se fais agresser ou quelqu'un lui rentre dedans en scooter par exemple , ou un vol de matériel scolaire (ou autre ) ??? et ce qu'il et pris en charge par son assurances scolaire ? sachant que son assurances fais parties du contrat habitation et dessus c'est écrit si je me souviens bien : "responsabilité civile "( il n'a pas d'assurances scolaire personel ) faudrais que je vérifie ...
je me pose c'est une question non pas parce que il et victime de sa mais il m'a dit qu'il a reçu des menaces et qu'on a déja essayer de lui percuter en scooter .
dans ce cas la (je le souhaite pas ) mais admétons par exemple : blessure graves , + vole de matériel et admétons que ceçi se passe sur le trajet du collége dans ses environs et qu'il se rend a un cours de son emploi du temps . déja d'une et ce que je peux porter plaintes ? si oui contre qui ? , et que l'assurances prendra en charges les frais de soin , et et ce que elle va m'indémniser pour le vol ?
Merci j'espére avoir était clair dans ce que j'ais écrit .
Amicalement toute réponses et la bienvenue .

1 réponse

désolé pour les fautes d'orthographe et de grammaire je ne suis pas française
0