Indemnités maladie et solde de tout compte

nini47 - 2 nov. 2010 à 08:57
 nini47 - 2 nov. 2010 à 09:19
Bonjour,
je suis tres embeter, voilà, je viens de demissionner de mon emploi car j'ai trouver un autre cdi, mon patron m'a donc fait mon solde de tout compte avec un certificat de travail et une attestation assedic, le probleme c'est que j'ai ete en arret il y a 3 mois et vu qu'il n'a pas voulu me faire le maintien de salaire c'est un organisme qui traite mon dossier et lui envoi la somme a me regler, lors de la remise de solde de tout compte il n'y avais toujours pas mes indemnités de maladie, cela fait 3 mois que j'attend cette somme pas negligeable!!mon patron m'a dit que çà n'avais rien avoir avec le solde de tout compte et que je devais signer de tout facon aujourdh'ui il lui fallait une signature ( limite forcer de signer..) , on m'a toujours dit de ne pas signer un solde de tout compte s'il manque des elements, j'ai donc rien signer et suis parti avec les papiers, que dois je faire?

Puis je signer et il me donnera qd meme mes indemnités ainsi que mon salaire car du coup il ne m'a pas payé ( nous sommes le 2nov..) qd il les recevra ou bien si je signe il n'a plus rien a me devoir et je perdrai cet argent qui m'est du??

Un autre point il me manque ma prime adjointe sur ma fiche de paye donc sur mon salaire et donc sur tout les papiers qu'il m'a donné; je pense qu'il doit tout refaire non?? je n'ai pas envie de me tromper...

Merci de me repondre au plus vite.

1 réponse

zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 4
2 nov. 2010 à 09:01
aie aie pas bon de signer un solde de tout compte sans tout lire.

il ne faut jamais plier l'échine devant un patron.

j'espere que les gens du forum pouront t'aidez.
0
je n'ai rien signer justement peur de mal faire..
0