Idée pour faire un budget

helabi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 3 nov. 2010 à 01:01
helabi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 11:36
bonjour/bonsoir

je vais résumer un peu ma situation pour que vous puissiez m'aider.
je vis actuelement chez mes parents avec ma fille de 8 ans. du moins je suis revenu chez mes parent il y a 3 ans, ayant eu de gros probléme de finance du a mon ex conjoint.....
ayant régler les différentes dettes je suis prete a reprendre un logement pour moi et ma fille (j'aime bien mes parents mais bon son chez soi c'est mieux ;) ).
au niveau ressource j'ai le RSA, et fait de l'interim par ci par la...
donc avant de sauter le pas dans la grande recherche d'un logement, je voudrais faire un budget provisionnelle de mes différentes charge et autre pour ne pas retomber de "haut"
j'ai tenter de le faire mais j'ai peur d'oublier la moindre petite depense de plus je ne sais pas comment calculer l'EDF l'eau les assurances, ni même le montant des courses alimentaires............bref si vous avez des idées je suis preneuse!!

merci a vous.

1 réponse

helabi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
4 nov. 2010 à 11:36
personne pour des idées ou site de simulation?
0