Ai-je droit a la prime de noel

Résolu
elvispresley - 4 nov. 2010 à 16:52
 la mouette - 14 déc. 2010 à 22:21
Bonjour,
je suis au chomage depuis fin juillet 2010 et je percois les assedics et je vis maritalement , avec 4 enfants aurai-je droit a la prime de noel verser par les assedics merci en attendant une réponse de votre part
A voir également:

7 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
1 déc. 2010 à 10:47
Bonjour

Voir sur cette fiche les bénéficiaires et montant pour la prime de Noël.

https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
1
non pas du tout la prime de noel est destiné aux personne touchant l'api ou le chomage avec revenu modeste votre mari travail donc cette prime ne vous est pas concerné
0
elvispresley
4 nov. 2010 à 17:50
je vous remercies pour votre réponse mais je ne travail plus depuis fin juillet
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
4 nov. 2010 à 18:19
Bonjour

A ce jour, il n'y a aucune information qui indique que cette prime sera reconduite cette année.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je touche 597 de chomage mais comme je suis en are pas de prime je vis seule avec ma fille et noel cette annee et bien...........je touche moins que certain qui eux aurons la prime .y a vraiement des progres a faire bonne fete a tous malgres tout
0
c est bien ce que je disais les are n y on pas le droit meme si ils ont pas grand choses .ca va etre dur encore mais a t onle choix?non on peu juste esperer que les choses s arrangerons l annee prochaine
0
bjr moi aussi je suis un peu en rage on percois moins que le rsa mais nous pas le droit a la prime de noel a part ca on il parrait qu'on est tous a la meme enseigne merci le gouvernement.........
0