Quel est mon statut?

Résolu
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - Modifié par apprentiDev le 4/11/2010 à 17:28
apprentiDev Messages postés 154 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 4 nov. 2010 à 19:29
Bonjour,


Je suis étudient et j'ai commencé une licence professionnelle en alternance. Je n'ai cependant pas trouvé un contrat en apprentissage mais un contrat de professionnalisation. Mon établissement m'a cependant permis de continuer la licence que j'ai commencé.
Cependant je voudrais connaître mon statut. En effet ceux qui m'ont accepter pour le contrat de professionnalisation m'ont dit que je ne suis plus considéré comme étudient mais comme salarié. A l'inverse mon établissement ou je suis mes cours me dise que je suis en formation initial sous contrat de professionnalisation et donc que je reste étudient.

Ne sachant plus ou j'en suis puisqu'on me dit exactement le contraire pouvez-vous me dire quel est mon statut (étudient ou salarié) ?

En vous remerciant de vos réponses.

4 réponses

Bonsoir,
Ma fille est dans le même cas, son statut est salarier puisse qu'elle a un salaire.
1