Arnaque acai pure et colon cleanse

Fermé
Moon - 4 nov. 2010 à 18:50
996633 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 20:49
Bonjour,

je viens de commettre l'erreur monumentale et passer commande des fameux échantillons gratuits. Mais je n'ai pas eu de message qui semblait indiquer que ma commande était bien passée.

Quand vous avez commandé ces produits sur ces sites acai pure et colon cleanse, après avoir saisi votre numéro de carte bleue et cliqué sur "valider", avez vous eu un message informant le succès de l'opération ?

Merci de vos réponses.

5 réponses

Bonsoir, à ce jour aucun colis, aucun prélèvement ! Quant à l'adresse du site où nous avons eu le malheur de commander, il faut retrouver le fameux blog qui vente les mérites de ces foutus pilules. Mais impossible de mettre la main dessus. Si je trouve, je te fais signe.

Où en es-tu dans tes prélèvements ? Je te souhaite que tout soit terminé.

Bien à toi.
1
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
4 nov. 2010 à 18:55
Bonjour
Si l'on vous donne des échantillons GRATUITS ,pourquoi vouloir donner son nr C.B. ???????????
0
C'est là le piège. On te demande ton numéro de CB uniquement pour les frais de port. J'angoisse ! Comment ai-je pu être aussi stupide ! Merci de ton message
0
bonsoir,
non seulement je n'ai pas reçu de mail confirmant ma commande mais en plus j'ai été débitée deux fois : une fois de 1,07 comme c'était prévu et une fois de 75 euros alors qu'ils parlaient bien d'échantillon gratuit. le problème c'est que je ne retrouve pas le site sur lequel j'ai commandé. j'ai commandé le 5 novembre comme toi. te souviendrais tu du site par hasard ?
0
Bonjour j ai commis la meme erreur que vous,moi j ai eu la confirmation de ma commande j ai vu que c etait une arnaque quand j ai recu la facture par mail la s etait marque qu il prelevait 1.08et 71.60 et qu il fallait demander un doc pour se faire rembourser tout est ecrit en anglais et il est impossible de les avoir par tel.Je suis alle a ma banque qui va faire le necessaire pour fraude et faire opposition car j ai peur qu a l avenir il ne fasse d autre prelevement merci l arnaque.Bon courage a tout ceux qui se sont fait avoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
996633 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010
20 nov. 2010 à 20:49
Bonsoir
je viens de faire la meme chose que toi aujourd'hui
a-tu étè rembourser
Cordialement
0