Vogica

dom - 4 nov. 2010 à 19:49
kris dépt65 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 8 nov. 2010 à 23:19
Bonjour,
vogica est venu installé ma salle de bain mais les travaux ne sont finis
je n ai toujours pas réglé le solde mais je suis passé par societé de credit financo
cette société peut elle payer vogica sans mon accord
quelqu'un peut il me renseigner sur les documents a signer pour débloquer ce prêt et de la manière dont se déroule la dernière phase avant paiement
meci

1 réponse

kris dépt65 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
8 nov. 2010 à 23:19
je vous souhaite de vous tirer de là sans payer quoi que ce soit: cela me remboursera des 7000€ qu'ils m'ont volés! cependant renseignez vous bien car la loi semble peu sensible aux consommateurs!!!si les travaux ne sont pas finis peut etre l'intervention d'un huissier pour constat pourrait vous aider? renseignez vous aupres de la protection juridique de votre assurance habitation, si vous l'avez, ou de celle de votre carte bancaire, ou une autre? bon courage et je vous souhaite gagnant contre ces requins.
0