Compte bloqué

titodebrest - 6 nov. 2010 à 10:59
 titodebrest - 10 nov. 2010 à 19:08
Bonjour, mon compte bancaire étant dans le rouge depuis 2 mois .. maintenant le compte et repasser positif a + de 1650euro mes il reste bloqué par le service contentieux de rennes comment cela se fait t il? j ai été voir le banquier se matin il m est in possible de faire un retrait car c le service contentieux de rennes qui gère le compte maintenant...pk????merci de vaut réponse!

6 réponses

bonjour

si ton compte est positif, ils ne peuvent pas te refuser un retrait en espèces, l'argent n'est pas à eux, il est à toi.
si tu n'a pas de dettes envers ta banque, ce n'est pas normal
moi j'y retournerais les voir, et insterait pour ton retrait.
0
En dehors de ce compte redevenu positif, y a t-il d'autres problèmes tels que prets en retard , saisie ...?
0
bonsoir.
jai u une saisie d un tiers détenteur (impots) mes le compte étais dans le rouge donc il ny avait rien a saisir!! mes il on était directement prendre a la source! chez mon patron qui leur donne 500euro par mois!
mon banquier ma affirmer qu il ny avait pas de saisie en cours.... même j ai un PELet-Livret A] il ny on même pas toucher...j ai voulu fermer le compte pour récupérer cette argent nié-te aussi c le service contentieux qui gère mon compte pour le moment... le service doit m appeler lundi pour gérer cette situation car la c dur....mes le banquier ma dit que le compte devait au moin rester positif 24h mes la nous somme en week end!!
0
bonjour pas de prêt en retard chez eux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir alors j ai attendu le coup de téléphone du service contentieux de rennes et comme par azar pas d appel de leur par!demain matin première heur je vé a la banque m expliquer avec eux la...
0
titodebrest
10 nov. 2010 à 19:08
merci pour vaut réponse mon problem et résolu!!!!
0