AXA ASSURANCE CREDIT QUE SI VOUS ALLEZ BIEN !

ELCE - 6 nov. 2010 à 17:17
 coco - 7 nov. 2010 à 00:30
Bonjour,
Bonjour,
je suis à ce jour en arrêt de travail depuis le 11 mars 2010 après de violentes douleurs au dos, j'ai été opérée d'une hernie discale en mai 2010. Fin mai 2010, mon conseiller bancaire (crédit voiture en cours) me conseille de faire un dossier pour la prise en charge de mes mensualités par CBP - AXA ASSURANCES.
Après de nombreuses correspondances depuis le mois de juin 2010 avec CBP - car il manquait toujours un document, le dernier demandé étant un compte-rendu opératoire que j'ai fourni (étais-je obligée???) - je reçois ce jour (6/11/2010) un courrier recommandé d'AXA Assurance qui non seulement refuse de prendre en charge mes mensualités, mais de plus annule l'assurance qui nous lie, prétendant que lors de la souscription de mon crédit EN MARS 2008, je ne pouvais certifier de mon bon état de santé !!!

- Y-at-il d'autres personnes dans mon cas ?
- quels recours possible ?
- quels délais
- un avocat est-il conseillé ?

j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, surtout de personnes ayant vécu la même chose

2 réponses

Bonjour ,
Mon état de santé, fait que lorsque je demande à bénéficier d'un prêt auprès de ma banque, même pas super important, celui-ci m'est refusé ou si il peut être accepté ce sera avec une grosse surprime.
j'ai connu les services de la fnath , association des accidentés de la vie, par un de mes amis. Ceux-ci possède une assurance qui couvre les prêts , même pour des personnes bien handicapées. Je me suis donc adressée à cette association et en quelques jours j'ai pu avoir l'assurance de prêt que j'ai porté à mon banquier et j'ai pu avoir mon prêt.
En compensation il faut que je paie une cotisation annuelle mais pas très importante et qui de plus est déductible des impôts donc intéressant.
0
je consulterais un avocat car c'est de l'abus, franchement facile de se défiler qd on a un soucis alors qu'on les paye et cher, vous ne pouviez prévoir votre état en 2 ans! normalement la 1ere visite chez un avocat est gratuite
-1