Garde d'enfant à domicile

Résolu
Raf - 6 nov. 2010 à 19:35
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 nov. 2010 à 11:30
Bonjour,
j'ai signé le contrat de garder un enfant à domicile le 2nov et je devrait commencer le 3nov à 16h, le pb c que à la fin de la matinée du 3 nov j'ai relu avec mon mari le contrat et ça me convient pas...??? j'ai tél tout suite après que je ne pouvais pas travailler pour des raisons... et elle m'a fait fait de réflexions de méchanceté me rabaisser etc et me raccrocher au nez; suite je n'ai pas pus commencer le travail, que dois-je faire, j'attends qu'elle m'envoie la rupture du contrat ou dois-je l'envoyer une lettre de je ne sais pas quoi..., ou bien le contrat et mort-né ?

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
6 nov. 2010 à 20:07
Bonsoir
Mettez vous à sa place !
Vous auriez du consulter le contrat avant de le signer et ne pas changer d'avis une journée apres, d'ou son coup de "nerf " qui à du mettre cet femme dans une situation dificille !
Aviez vous une période d'essai ?
On n'arrete pas un contrat par téléphonne, cela n'a aucune valeur !
1
1 mois de période d'essai, oui c'est vrai ! elle était un peu pressée et moi je n'ai pas beaucoup réfléchi, j'aurais du ramené à la maison le contrat avant de signer, mais en fin bref c'est fait, la question est de savoir quelles sont les risques en restant à rien faire
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
7 nov. 2010 à 11:30
Si vous avez un mois d'essai, vous envoyez un courrier recommandé en notifiant que vous mettez fin à ce mois d'essai, tout simplement
Vous n'etes pas engagé et tenu d'exposer un motif, mais vous liberez autant la personne que vous meme
*Cordialement
0