Problème de chien et de voisin

ielosubmarine - 7 nov. 2010 à 10:04
 BALOU - 26 avril 2011 à 23:53
Bonjour,

Je vis dans une rue composée de maisons mitoyennes, nous avons un petit jardin qui donne sur la rue et le problème est que le chien d'un de mes voisins vient faire ses besoins dans ma cours. Le maitre le fait sortir de chez lui et le laisse VOLONTAIREMENT aller chez moi... Je lui ai déjà dit et répété que j'en avais plus que marre de ramasser les besoins de son chien, lui ca le fait rire... Quel recours puis-je avoir contre lui?

5 réponses

ielosubmarine
7 nov. 2010 à 11:08
j'ai un chien moi-même mais il ne fait ses besoins que dans mon jardin de derrière qui lui est cloturé, mon chien n'aboit pas ni rien donc rien a lui reprocher^^
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
7 nov. 2010 à 11:14
Re ,

Ma suggestion n'est valable que si ce que vous viderez chez le voisin ne permet aucun doute sur la taille de l'animal: Teckel et dobermann n'ont pas les mêmes "gabarits".
0
ielosubmarine
7 nov. 2010 à 11:49
ah oui pas le même gabarit mon chien est un type labrador le sien est un bichon^^
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
Modifié par Foyer le 7/11/2010 à 11:56
OK , vous pouvez "appliquer" mon ordonnance ... même si la quantité est faible .. lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
7 nov. 2010 à 10:59
Bonjour ,

Si le chien de votre voisin oublie des choses chez vous, il vous faut les rendre a son maitre.

Il existe des petits sachets nylon qui permettent de ramasser, en toute securité, les defections des chiens. Faites l'effort d'en acheter un petit rouleau, et utilisez ces sacs pour ramener les "affaires" chez votre voisin, sans avoir besoin de vous cacher.

Quand il en aura assez de ramasser chez lui ce que vous aurez vidé du sac, il comprendra que dans la vie c'est "chacun sa m..e".

Les choses devraient rapidement s'arranger, surtout si vous n'avez pas de chien vous même... Je l'ai deja pratiqué et une seule fois a suffi, a condition de ne pas laisser le sachet.
-1
je me demande si je ne vais pas opter pour du radical Mettre un COLISSIMO DANS LA BOITE A LETTRES
0