Depot de cheque non credite

clauduus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010 - 7 nov. 2010 à 13:19
 Gérard - 7 nov. 2010 à 14:50
Bonjour,

j'ai deposer un cheque le 22 octobre 2010 a la caisse d'epargne de villeneuve la garenne et mon compte est a grenoble mais je ne suis toujours pas creditede ce cheque de 2500 euros pour recouvrir mon compte debiteur mais depuis toujours rien le 6 novembre 2010 avec lettre de contencieux et puis me demande de rentre la carte bleue ainsi que mon chequier et me disent qu'ils fermeront mon compte .ainsi que fichier a la banque de france.
pourtant l'erreur viens de leur par en plus ils me prennent de agios et ne paye pas mes factures et prelevements .
comment faire peut on deposer plainte
merci a tous ce qui peuvent me repondre rapidement car je ne sais plus quoi faire un grand merci a tous.

1 réponse

Avant de "déposer une plainte" il faudrait vous renseigner sur les circuits des remises à l'encaissement '"déplacées" entre entités juridiques différentes de la CE.
Pourquoi n'avez vous pas, tout simplement (et comme tout client de banques à compétences régionales) adressé votre chèque à votre CE sous enveloppe timbrée par La Poste ?
0