En location,fuite aux fenetres,et toit.

miche - 9 nov. 2010 à 14:20
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 nov. 2010 à 14:29
Bonjour,

Voilà notre probleme, nous avons louer en juillet 2010 une maison en campagne,lors de la signature du bail il à ete stipuler que le remaniage de la toiture devait etre fait par le propriaitaire.
Aujourd'hui novembre 5 mois apres, il est venu lui même faire des petites retouches sur la toiture. Malheureusement le resultat rien à changer car en ce moment il pleut et de l'eau s'ecoule de mon toit dans mes escaliers qui mene aux chambres.
De plus toutes les fenetres de l'etage ont des fuites plus ou moins grosse lorsqu'il pleut tous les rebord sont pleins de flottes. depuis que nous sommes ici mon fils et moi meme ne cessons de faire les aller retour chez le medecin.
MA question que puis je faire quel recours ai je face à cet situation??

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
9 nov. 2010 à 14:28
Bonjour
Envoyez en L.R.A.R. un courrier à votre propriétaire pour qu'il fasse le necessaire ,au sujet des fenêtres et de la toiture .
Vous pouvez également contacter l' A.D.I.L. de votre département .
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 nov. 2010 à 14:29
Bonjour ,

Il vous faut faire un courrier (LR/AR) au proprietaire pour le mettre en demeure de faire effectuer les travaux pour empecher les fuites. faites en la liste.

Vous lui accordez 8 jours a reception de votre lettre pour que les travaux soient entrepris faute de quoi vous saisirez le tribunal pour obtenir une injonction de faire a son encontre et l'autorisation de sequestrer (bloquer) les loyers.
0