Help ! Help ! Fuite d'eau, facture salée....

Marie Jy - 9 nov. 2010 à 19:22
 Marie Jy - 16 nov. 2010 à 20:55
Bonjour,
Je suis étudiante commerciale et j'ai un petit appartement. J'ai eu un problème de fuite d'eau pendant des mois. J'ai prévenu mon propriétaire (qui ne s'en préoccupé pas). Récemment il vient me signaler de la grosse consommation d'eau. Et de la facture très salée (que je ne pourrai meme pas payer.)
C'est sa facture car c'est lui qui paye l'eau. Il m'informe que c'est moi qui dois payer cette facture car la fuite est avant le compteur.

Est ce que c'est moi qui dois la payer ?
Que puis je faire ? J'en perds la tête...
Que dois je faire ? Aidez moi svp.
A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
9 nov. 2010 à 19:27
Bonjour

"la fuite est avant le compteur."
Et à combien de mêtre cube est mesurée la fuite vue qu'elle n'a pas été mesurée par le compteur ?
elle ne serait pas plutôt après le compteur ?

0
La fuite d'eau est dans les WC. Avant mon compteur qui lui est en dehors de mon logement.
0
Bonjour

Vous aviez informé votre propriétaire par courrier recommandé avec A.R ou simplement oralement de ce problème de fuite d'eau.

Ensuite, la fuite est avant ou après le compteur?

Le compteur est-il situé à l'extérieur de votre appartement?

Merci de vos indications afin que nous puissions vous apporter une aide sur le forum.

Bien àvous
0
J'ai prévenu mon proprio plein de fois oralement. Il est même venu avec un plombier pour "réparer" mais bon apparemment ça n'est pas efficace.

La fuite est avant le compteur. Dans les Wc.

Et le compteur est bien a l'exterieur de mon logement.