Agression sur le lieu de travail

iomka - 10 nov. 2010 à 02:13
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 nov. 2010 à 13:50
Bonjour, il y a une dizaine de jour , j'ai été agréssé physiquement sur mon lieu de travail par le beau frère de la gérante de la pizzéria ds laquelle je travaille depuis 2004 . Cela s est produit alors que je venais dávoir un différent avec ladite gérante au sujet de l' attitude exécrable qu'elle manifestait ces derniers temps dans sa façon de diriger.Je nétais pas seul le soir de l ' agression . Mon collègue lui aussi a fait les frais de cette