Perte d'emploi,ligne coupée immédiate

lmos33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 14:26
 linette - 10 nov. 2010 à 16:24
Bonjour,

je m'inscris sur ce site pour avoir de l'aide, des renseignements pour que je puisse en finir avec orange. j'ai un soucis avec orange.
Je suis tombée au chômage fin juin, c'est la raison pour laquelle, je n'ai pu dans l'immédiat honorer mes règlements.
Hier, j'a reçu un courrier de votre service de recouvrement qui m'indique que je serai redevable d'un montant total de 899.22 euros qui correspond à la somme de mon abonnement de 24 mois, ils veulent que je paye la totalité , en plus de ça ma ligne d téléphone est coupée, faut arrêter.
je suis d'accord pour payer les mois de juin, juillet, août mais pas la totalité de mon abonnement.
en plus de ça, le service de recouvrement, ne veut rien attendre et ni orange?je fais quoi?pouvez m'aider svp???

2 réponses

lmos33 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010
10 nov. 2010 à 14:34
j'ai pas notifiée,c'est au sujet de mon abonnement mobile orange.très bonne cliente chez orange;
0
pourquoi ne pas avoir réduit au minimun votre abonnement ? Si vous lisez bien les conditions générales, vous verrez que faute de paiement, le fournisseur est en droit de résilier la ligne et de demander le montant total de l'abonnement.
0