Payez directement avec sa carte bancaire EBAY

shannon - 10 nov. 2010 à 21:29
 shannon - 11 nov. 2010 à 16:11
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour ebay avec paypal.
J'ai essayé d'ouvrir un compte paypal avec ma carte bancaire mais c'est vraiment compliqué.
Et en plus, il y a un délais de 5 jours avant que mon compte aie le statue vérifié.
Seulement, le problème est que l'article qui m'intéresse beaucoup sur ebay a un temps restant de moins de 5 jours. Malheureusement, le vendeur n'accepte QUE paypal.

Je stresse à l'idée de ne pas avoir cet objet juste parce que paypal sont pas capable de faire ca plus simple.

Bref, je voulais savoir, es-ce que je peux m'inscrire à paypal avec ma carte bancaire, et faire mon achat tout de suite après, et ce, sans passer par l'étape de "compte vérifié" ? Es-ce que le vendeur recevrais bien le montant d'argent de mon compte ou es-ce qu'il y aurait des problèmes parce que mon compte ne serait pas vérifié ?

SVP, merci de m'aider, je débute avec paypal, et je trouve qu'il y a très peu d'information.
Merci!

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
10 nov. 2010 à 21:39
Bonjour

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les nouveaux compte mais je sais que j'ai pu utiliser le mien plusieurs fois avant qu'il n'ait le statut vérifié!

Sinon, si vous remportez l'enchère, vous pouvez toujours dire au vendeur que vous paierez dans 5 jours en lui expliquant pourquoi. La plupart des vendeurs ne sont pas à 5 jours près;-)
0
ok merci et lors de la création de mon compte paypal je dois lier ma carte bancaire avec la carte paypal c'est sa?
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 270
10 nov. 2010 à 22:41
Lier la carte bancaire au compte paypal, oui ;-) Il n'y a pas de carte paypal.
0
Oui le compte paypal effectivement lol
Merci bien de m'avoir répondu :)