Demande de garde alternée

zizou - 11 nov. 2010 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 17:15
Bonjour,

Je suis divorcé depuis 18 mois et à l'époque ne sachant plus trop où j'en étais suite au départ de ma femme et sa demande de divorce, j'ai accepté de lui laisser la garde pensant ce qui était le mieux pour les enfants (9 et 7ans aujourd'hui). Je me rends compte aujourd'hui que mes enfants me manquent énormément et que j'aimerais les récupérer en garde alternée. Depuis ma séparation, je n'ai pas reconnu d'autres femmes et ne vit que pour mes enfants. Mon ex a connu un homme pendant un an, celui a vécu avec elle et les enfants quelques mois. Un mois après leur séparation, elle a de nouveau un autre homme dans sa vie et elle en a déjà informé les enfants. Je ne pense pas que cette instabilité de vie soit la meilleure solution pour mes enfants!!!! Attention les enfants ne sont ps malheureux avec elle mais je trouve qu'elle ne pense pas à eux en agissant comme elle le fait.
Suite à ça, j'ai décidé de me renseigner pour savoir quels étaient mes droits et mes pouvoirs pour demander au moins la garde alternée de mes enfants.
Pouvez vous m'aider en me disant quelle est la procèdure à suivre et si j'ai des chances d'obtenir cette garde?
Merci.

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 15:59
Bonjour, saisissez le jaf pour une demande de modification
du droit de garde et de visite.

0
merci pour la réponse. faut il passer par un avocat auparavant?
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 17:15
C'est conseillé...

0